Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Honneur au Nude
L'idéal par ce temps glacial est apparemment de sortir toute nue, enfin du moins de le faire croire. Tailleur Nude, teint poudré ou légèrement irisé, combinaisons transparentes de leur délicate teinte abricot à la crème.

Le Nude, c'est doux. Suivant les matières (nude en soie ou en cachemire), c'est même duveteux. Cette couleur laisse une impression toute douce dans le temps gris, un peu de fraîcheur pour agrémenter le gris de la ville, un peu de douceur dans un monde de brutes où le rouge agressif et le noir paillettes semblent dominer. Le Nude c'est la couleur des joues d'une petite fille, pas de différence entre la peau et les vêtements.

C'est limite vicieux en fait, imaginer les vêtements comme de la peau, la vraie peau, tout en la cachant. Mais c'est joli, sans aller à tout le monde, s'abstenir en cas de : grosses joues rouges de paysanne ou de fille de la nature, préférez le teint poudré des anglaises. Ce n'est pas nouveau, et les magazines semblent le suggérer depuis des années comme le top du top. En 2007, on peut déjà trouver cette petite robe de Dolce et Gabbana que j'aime bien (mais plus sur Christina Aguilera que sur Fergie (à droite) :



Je ne suis pas prête à me balader toute nue, il fait trop froid et en plus j'ai trois kilos à perdre avant de remontrer mes fesses (prochain article, les anciens cache-kilos sont les nouveaux cache-squelette ;))


Ecrit par Roxanne De Bormelia, le Lundi 5 Octobre 2009, 14:36 dans la rubrique Penderie.

Commentaires :

jessica-b
30-10-09 à 18:29

petite question, pour gros problème

Ton article est super mais comme je l'ai dit dans un autre commentaire :

ma peau est BLANCHE et aucun moyen d'y remédier. Je pense que le contraste avec la teinte abricot sa ne le fera pas du tout...

comment faire ???